english version version francaise

Karine Icher - Joueuse de golf française

Journal et actualités de Karine Icher

Vous êtes ici : Accueil > Journal > Un deuxième tour en tête, mais trop d'erreurs ensuite
29 Oct 14

Un deuxième tour en tête, mais trop d'erreurs ensuite

J'ai pris la tête du LPGA KEB HanaBank Championship après trente-six trous, mais les conditions de jeu ont changé et j'ai commis trop d'erreurs pour rester sur le podium.

Il y a toujours beaucoup de vent sur le parcours d'Icheon, en Corée du Sud. Les deux premiers jours, j’ai réussi à tirer mon épingle du jeu. Mais ensuite le vent s’est calmé et les autres filles ont commencé à scorer. Mon jeu est resté le même. J'ai juste fait un peu plus d'erreurs que les autres sur ce parcours qui ne pardonne rien. Je n'ai pas réussi assez de birdies et j'ai fait trop de bogeys.

Il me manque pas mal de points à la sortie pour monter sur le podium. Douzième c'est bien, mais je travaille pour les podiums. La tournée asiatique est l'occasion de se frotter au gratin du golf. Ce sont des tournois à champs réduits sans cut. Toutes les meilleures joueuses du monde sont là. Et comme tout le monde a sa carte pour jouer tous les tournois l'année prochaine, toutes les filles sont là pour gagner et mettre la cerise sur le gâteau en fin d'année.

Je suis partie sans Frédéric Bonnargent pour cette tournée en Asie parce c'était trop loin pour notre fille Lola. Elle a trois ans maintenant et elle se serait ennuyée. Ça me donne l'occasion de m’entraîner plus et de ne me consacrer qu'au golf. Ce qui est professionnellement une bonne chose ! Après la Chine et Taïwan, je ne vais pas jouer au Japon. Ça ferait huit tournois d'affilée ! C'est trop ! Donc après Taïwan, retour à Orlando pour une courte semaine avant d’enchaîner avec Mexico et Naples, en Floride.

« precedent


Ajouter un commentaire

* champs obligatoires